Merci pour votre réservation


Merci pour votre réservation
Vous recevrez une confirmation de votre réservation par courrier électronique.
Si vous ne recevez pas de nouvelles ou que vous devez modifier votre réservation, appelez le 0661152762 ou envoyez un e-mail

Veuillez prendre note des conditions de location ci dessous

CONDITIONS DE LOCATION

Il est strictement interdit au locataire d’utiliser le matériel dans la bande des 300 mètres, et au-delà d’1 mile.
La responsabilité de Jet Surf 64 ne peut en aucun cas être engagée par d’éventuelles infractions ou comportements inappropriés du locataire qui seraient cause de dégâts et préjudices à lui-même et à autrui.
Le locataire du matériel,
– s’engage à respecter les consignes données par Jet Surf 64 et à être attentif aux autres usagers du plan d’eau sur lequel il navigue,
– s’engage à utiliser le matériel confié dans les conditions normales d’utilisation, avec prudence et sans danger pour lui-même et pour les tiers, en étant maître de sa vitesse,
certifie n’avoir à sa connaissance aucune contre-indication médicale
– affirme connaître les risques potentiels liés à l’activité́, reconnaît savoir nager au moins 50 mètres et s’engage à porter le gilet de sauvetage pendant la prestation,
reconnaît qu’il est responsable juridiquement du matériel loué, dès la prise en charge du matériel et jusqu’à sa restitution,
– en cas de perte, de vol ou de casse de ce matériel, il s’engage à prendre en charge le montant des frais de réparation ou de remplacement de ce matériel, sauf dans le cadre d’une utilisation dans les conditions normales d’utilisation,
– s’engage à régler en cas de dépassement horaire le temps supplémentaire écoulé́, ainsi que les frais d’intervention en cas de non-respect de la zone de navigation.
S’oblige, s’il a moins de 18 ans révolus, à produire une autorisation parentale, engageant la pleine et entière responsabilité du signataire.
– Seuls les adultes de 18 ans et plus sachant nager et ayant signé le formulaire de renonciation et de décharge sont autorisés à utiliser la planche de surf électrique.
– Il est interdit de consommer de l’alcool ou des drogues pendant la durée de la location de la planche de surf électrique.
– Ne pas transporter de passagers ou d’équipement sur la planche de surf électrique.
– Utilisez selon votre niveau de compétence actuel, ne dépassez pas vos limites, soyez prudent et pratiquez la sécurité.
– N’utilisez la planche de surf électrique que dans l’eau. Ne faites pas rouler la planche de surf électrique sur la plage. Cela endommagerait la machine.
– Ne pas conduire la planche de surf électrique à moins de 300 mètres des zones de baignade et de plage, des quais ou à proximité de plongeurs ou d’autres embarcations. N’essayez pas d’éclabousser ou d’asperger une autre personne.
– Ne pas participer à une course ou à un autre concours impliquant des planches de surf électriques, des jet-skis ou d’autres embarcations.
– Faire attention a autres conducteurs et aux autres bateaux. Ne pas conduire trop près des autres bateaux.
– Ne pas stationner et laisser le planche ou l’équipement sans surveillance.
-Toute personne qui ne respecte pas ces règles ou les instructions du préposé à la location ou qui est prise en flagrant délit d’excès de vitesse sera raccompagnée à l’enregistrement et son temps de conduite et son tour seront annulés sans aucun remboursement.
– Les planches de surf électriques doivent être rendues à temps, faute de quoi des frais supplémentaires seront facturés.
– Il n’y a pas de remboursement pour les retours anticipés. Les frais d’heures supplémentaires s’élèvent à 2€ par minute.
– Vous ne pouvez utiliser les planches de surf électriques que dans un rayon de 1 mile désigné par l’agent de location.

RAPPEL DES OBLIGATIONS

CONTRE-INDICATION A LA PRATIQUE DU SURF ELECTRIQUE
– Peser plus de 100kg
– Etre âgé de moins de 12 ans
– Etre enceinte
– Ne pas savoir nager
– Etre atteint d’une paralysie plagie ou perte d’autonomie
– Être sous l’influence de drogues ou d’alcool
– Ne pas avoir d’autorisation parentale signée si vous avez – moins de 18 ans
– Ne pas avoir signé notre contrat de location